Bouger selon la consigne uniquement lorsque l’animateur dit « Amélio dit ».
En bref :
Convenir d’un mouvement à faire pour chaque carte ou lettre en jeu. Par exemple, onduler comme un serpent en disant « ssss » pour enseigner la lettre s, faire une roulade vers l’avant pour enseigner la lettre r, faire un gros bedon et taper sur son ventre pour enseigner la lettre b.
Inviter les joueurs à former un grand cercle et étaler les mots au centre du cercle.
Nommer l’un des mots en jeu en disant (ou non) « Amélio dit » avant.
Les joueurs doivent faire le mouvement associé à l’une des lettres enseignées qui se trouvent dans le mot nommé, uniquement si l’animateur a dit « Amélio dit ».
à
ans.
à
à
minutes
Dynamique
Bouger selon la consigne uniquement lorsque l’animateur dit « Amélio dit ».
En bref :
Convenir d’un mouvement à faire pour chaque carte ou lettre en jeu. Par exemple, onduler comme un serpent en disant « ssss » pour enseigner la lettre s, faire une roulade vers l’avant pour enseigner la lettre r, faire un gros bedon et taper sur son ventre pour enseigner la lettre b.
Inviter les joueurs à former un grand cercle et étaler les mots au centre du cercle.
Nommer l’un des mots en jeu en disant (ou non) « Amélio dit » avant.
Les joueurs doivent faire le mouvement associé à l’une des lettres enseignées qui se trouvent dans le mot nommé, uniquement si l’animateur a dit « Amélio dit ».